Venez découvrir les artistes du samedi

CASHLESS

Lors du Pless'tival, nous mettons en place un système de paiement dématérialisé afin de vous faire gagner un temps précieux.

Moins de temps dans les files d'attente, c'est plus de temps devant les concerts et donc à profiter pleinement du festival !


 

Deux solutions s'offrent à vous :


 

Vous pourrez désormais régler directement avec votre carte bancaire, y compris en sans contact, ou par votre téléphone portable dans tous les bars et espaces restauration du festival grâce aux tablettes du système «IZYPAY». C'est simple et rapide !


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne sont pas en possession d’une carte bancaire, il vous sera possible d’échanger votre monnaie contre une carte cashless aux couleurs du Pless'tival à la caisse centrale. Cette carte coûte 1 €.

Elle ne vous sera bien entendu facturée qu'une seule fois et vous pouvez ensuite vous en servir à volonté (dans la limite su solde disponible).


 

Pour résumer, je règle mes achats soit par carte bancaire, soit par mon téléphone portable (NFC) ou encore par la carte Cashless du Pless'tival après l'avoir obtenue auprès de la caisse centrale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remboursement :

 

Après le festival, vous aurez la possibilité de récupérer le solde présent sur la carte jusqu’à deux semaines après le festival en cliquant ci dessous :